jeudi 23 avril 2015

Astuces anti-frinagales !


Les premiers jours sont toujours les plus difficiles car vous allez non seulement vous battre avec vos anciennes habitudes de manger, mais dans de nombreux cas c’est un combat avec vos dépendances physique à des choses comme le sucre ou le chocolat. Il est conseillé de s’approvisionner en produits autorisés par le régime dukan à l’avance, de sorte que lorsque vous voulez prendre une collation vous avez quelque chose de permis à manger.
Quand votre corps est est entrain  de s’adapter au régime c’est assez courant de vous sentir un peu fatigué et épuisé. À ce stade n’essayer surtout pas de faire des exercices sportif. La  fatigue ainsi que les fringales de glucides disparaissent généralement au bout de trois  jours. En fait, beaucoup de gens remarquent souvent une augmentation d’énergie.
Assurez-vous de manger au moins 3 repas par jour, avec des portions correctes pour ne pas   avoir faim. Les anciens régime ont souvent tendance à sauter des repas, mais en fait cela provoque en fait plus de mal que de bien.
Un des habitudes que vous avez besoin de mettre en place dès le premier jour c’est de boire beaucoup d’eau. Éviter la déshydratation et la surcharge de travail de vos reins est essentiel à un régime Protéiné tel que le régime dukan. Assurez-vous de boire plus de 1,5 litre par jour.
Le son d’avoine est un ingrédient très important du régime Dukan et il est introduit dès la phase d’attaque. Vous devez incorporer 1,5 cuillères à soupe de son d’avoine par jour sous n’importe quel forme que vous voulez – sous forme de bouillie, avec du yaourt, des muffins ou de crêpes.
Aliments à consommer en cas de fringale : 
- Un verre d'eau
- Un chewing gum sans sucre
- Un yahourt
- Un fromage blanc 0%
- Une tranche de jambon
- Surimi
- Poisson fumé
- Oeuf dur 
- Thon au naturel

La liste est longue, le tout est de ne pas craquer pour un aliment interdit ! 
Bon courage ! 

3 commentaires:

  1. Pas possible les fruits?

    PS: petite coquille yaourt et non yahourt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour non pas de fruit pendant le regime et pas de yaourt aux fruits non plus ..ils sont considerés les yaourts aux fruits comme tolere mais mieux vaut eviter!

      Supprimer
    2. Bonjour non pas de fruit pendant le regime et pas de yaourt aux fruits non plus ..ils sont considerés les yaourts aux fruits comme tolere mais mieux vaut eviter!

      Supprimer

Printfriendly