mardi 30 juillet 2013

Brioche merveilleuse - DUKAN


Ingrédients: 
15 cs lait écrémé en poudre
3 oeufs
1/2 sachet de levure
3 cs d'édulcorant (hermestas)
Arôme au choix

Préparation:
Préchauffer le four à 180°.
Mettre dans le bol du thermomix tous les ingrédients et programmez 5min/fonction epi.
Verser le mélange dans un moule à cake en silicone.
Mettre au four et surveiller de temps à autre.
Sortir du four lorsque la brioche à légèrement dorée sur le dessus.

3 commentaires:

  1. on doit la manger en combien de fois?

    RépondreSupprimer
  2. recette originale: http://www.dukanaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere-sans-protifar-4823.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , J'aimerais savoir ou vous voulez en venir avec vos liens en commentaires ? Mon site adapte des recettes dukan au themomix ... Bie sur que je m'inspire de recettes existantes sur le net afin de les adapter au robot ... ce n'est un secret pour personne ... si la recette n'est pas totalement satisfaisante j'y apporte ma touche perso, sinon je laisse les ingrédients tel quels ... peut être n'avez vous pas compris le concept ...

      Supprimer

Printfriendly